Daemon Story
Welcome To The Official DaemonStory Forums. We Are An Awesome v75 Maple Story Private Server, With Rates Off 1000/250/5 And An Awesome Non-Hamachi Community. Please Register Or Log In Below.
Daemon Story
Welcome To The Official DaemonStory Forums. We Are An Awesome v75 Maple Story Private Server, With Rates Off 1000/250/5 And An Awesome Non-Hamachi Community. Please Register Or Log In Below.
Daemon Story
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


DaemonStory Forum
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 appli GM plz ( imdexk1 )

Go down 
AuthorMessage
leroi99




Posts : 6
Points : 18
Reputation : 0
Join date : 2010-11-19

appli GM plz ( imdexk1 ) Empty
PostSubject: appli GM plz ( imdexk1 )   appli GM plz ( imdexk1 ) EmptySat Nov 20, 2010 12:56 am

Nom: Jimmy
Âge: 12
Sexe: Homme
IGN: ImdexK1
Expérience: le Supprimé M'a 2 personnages
heures de jeu: 7-8 le samedi, 2-3 la Les jours Autres
Verser Raisons lesquelles Vous devriez être de de GM: Avec l'expérience Que J'Ai eu Pense JE CEST Bien qu'il gens d'expliquer au nouveau commentaire Ce Jeu marche puisque Moi même J'Ai Été avant noob des VI Nations.
fel DaemonStory Verser Qu'avez-vous: personne J'Ai plusieur secouriste Verser les 1-10 premiers ministres ministres a renaissances
Pour Tous Ceux Qui s'appliquent Verser la place Un GM, considerer Devez Vous Un Certain Nombre de Droits incorporels Envue de l'ONU Devenir DaemonStory GM. Oui j'espere au Québec si l'ONU interest GM et la noob des Nations Recueil Demande de soi faire secouriste il va le faire et au Québec se jeu va plaire UNE BEAUCOUP de Joueur.
Vous etes 1.Comment DANS Actif DaemonStory lieu sûr de GM Devenir? J'Ai pri Une Semaine Verser 1k "avoir la renaissance et Avoir Le Travail GM
2.Quel expériences AVEZ-vous eu DANS Le Passé Qui peut secouriste Vous en Qc important GM? Je me suis fais mes personnages Supprimer.
3.Quels FERA Verser AVEZ-vous fel UO DaemonStory? encourageur J lun entourage. Mes Amis et à Jouer à DeamonStory
4.Do base Vous UNE elector sur Quotidienne et Joueurs Vous essayer de recruteur des versez Communauté UNE plus grande? Oui les jours Tous.
5.Quel Vous faire Verser Endroit DaemonStory Meilleur non versez Tout le Monde? NE Faire en Sorte Que les Joueurs soi et le respect qu'ils insultent le s Pas.
Back to top Go down
 
appli GM plz ( imdexk1 )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Supprimeur de comte ;( demande appli GM omegazell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Daemon Story :: DaemonStory :: Applications-
Jump to: