Daemon Story
Welcome To The Official DaemonStory Forums. We Are An Awesome v75 Maple Story Private Server, With Rates Off 1000/250/5 And An Awesome Non-Hamachi Community. Please Register Or Log In Below.
Daemon Story
Welcome To The Official DaemonStory Forums. We Are An Awesome v75 Maple Story Private Server, With Rates Off 1000/250/5 And An Awesome Non-Hamachi Community. Please Register Or Log In Below.
Daemon Story
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


DaemonStory Forum
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Omegazell demande GM

Go down 
AuthorMessage
leroi99




Posts : 6
Points : 18
Reputation : 0
Join date : 2010-11-19

Omegazell demande GM Empty
PostSubject: Omegazell demande GM   Omegazell demande GM EmptyWed Nov 24, 2010 4:26 am

Nom: jimmy fournier
Âge:12
Sexe:homme
IGN:omegazell
Expérience:on m'a supprimer 2 personnage.
heures de jeu:7-8 le week end, 2-3 la semaine.
Raisons pour lesquelles vous devriez être GM:J'aime pouvoir aider les nouveau personnage , leur expliquer comment ce jeu marche.
Qu'avez-vous fait pour DaemonStory:J'ai crée une page facebook et j'essaie de recruter.
Pour tous ceux qui s'appliquent pour une place GM vous devez considérer un certain nombre de choses envue de devenir GM DaemonStory.
1.Comment vous êtes actif dans DaemonStory pour devenir GM?JCa fait env~ un mois que je joue.
2.Quel expériences avez-vous eu dans le passé qui peuvent vous aider en tant que GM?On ne ma pas expliquer comment ce jeu aller j'ai du trouver seul.
3.Quels avez-vous fait ou fera pour DaemonStory?Je ferai en sorte que plus de monde rejoingne ce jeu.
4.Do vous voter sur une base quotidienne et vous essayer de recruter des joueurs pour une plus grande communauté?Oui tout le temps
5.Quel vous faire pour DaemonStory un meilleur endroit pour tout le monde Je ferai en sorte que les joueur se respect et qui ne s insulte pas
Back to top Go down
 
Omegazell demande GM
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Supprimeur de comte ;( demande appli GM omegazell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Daemon Story :: DaemonStory :: Applications-
Jump to: